Dashing Holidays, la paillette discrète selon Kiko

Coucou !

Aujourd’hui, je vous présente un NA avec un vernis de la collection de Noël de Kiko : le 408. Sa couleur est difficile à définir… brun et violet… enfin, j’attends vos avis…

J’ai posé Sand Tropez de Essie en deux couches, puis j’ai scotché et rempli avec le 408.

Un peu courts pour la taille carrée mais j’essaie de reprendre la forme.

J’espère que ça vous plaît !

Bises !

10 réflexions sur “Dashing Holidays, la paillette discrète selon Kiko

  1. c’est marrant je l’ai utilisé pour ma SNB de dimanche, mais à la base je le voyais gris, puis finalement comme toi je n’arrive pas vraiment à le décrire! C’est très joli ta manucure!

  2. Je suis contente de voir ce petit 408 en manucure, il rend vraiment bien je trouve ! Ta manucure est jolie ! (et maintenant je sais pourquoi ils l’ont appelé chemical purple, parce que dans le magasin je l’ai vu plus couleur ‘bronze’ que violet)

Vous avez le power ! Prenez la parole !

