Ozotic 914 – le bleu spatial !

Salut les filles ! (et les garçons ?)

Posé et photographié il y a 10 jours, l’Ozotic 914 était resté sur mon appareil photo par manque de temps.

Des photos valent mieux que des mots… en plus, j’avais encore les ongles longs et carrés comme j’aime (vivement que ça repousse !)

Elle est chouette hein ma bague (mouahaha, la blague toute neuve !)

C’est LE vernis qu’il faut demander au Père Noël si vous n’avez pas encore fait chauffer la carte bleue. (Oui, je sais, je suis une tentatrice diabolique !)

Bises !

13 réflexions sur “Ozotic 914 – le bleu spatial !

  1. C’est vrai qu’il est beau ce vernis mais ma liste au père noël est déjà blindée !!!😉
    La blague n’est pas neuve mais elle me fait marrer quand même ! C’est vrai qu’elle est très sympa cette chouette !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

