SNB – Poncho Nails !

Hi girls !

Le dimanche, c’est la SNB d’Odile et Andreia !

Bon, je l’ai faite avant-hier et ce que n’est que ce matin, en panique, que je me suis rendue compte que je n’avais pas transféré les photos (oh la vilaine !)

Les motifs aztèques, je n’en avais jamais fait. Pourtant, je trouve ça très joli et j’ai une veste qui s’y prête : c’est un motif moins « aztèque » à proprement parler que ce que j’ai vu dans d’autres manucures mais c’est super raccord avec ma veste !

Noir KikoCorail Miss Europe
Doré en stylo feutre

DSCN1231

DSCN1232

DSCN1233

DSCN1234

Ce n’est pas très net mais si on ne les a pas sous les yeux, ça passe très bien.

Je réessayerai bien volontiers mais avec un feutre doré plus performant : celui-ci n’a jamais séché, impossible de passer du top-coat donc j’ai dû enlever cette manucure juste après les photos ! Zut, il faudra recommencer !

Je file voir vos oeuvres.

Bises !

(PS : pour celles qui sont sur WordPress, l’interface de gestion des médias a changé et elle est trop top vous ne trouvez pas ?)

26 réflexions sur “SNB – Poncho Nails !

  1. Pingback: SNB, c’est fini : mes participations ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

