Mieux vaut tard que jamais ! 1er article 2013

Salut !

Bon, j’avoue, le blog est au repos depuis trop longtemps. Pour cette nouvelle année, ma résolution sera donc d’être plus régulière pour les publications !

Pour marquer ce retour sur la blogo, je vous propose un vieux nail art de l’an dernier (bon, ça va, c’était il n’y a pas si longtemps quand même) ! Il s’agit d’une manucure splatter que j’ai faite pour participer au concours Chaos et Aléatoire de Chiara.

Les splatter nails, c’est joli… mais salissant !

Image

Première étape : une couleur de base. Après avoir posé ma base protectrice, j’ai appliqué deux couches du Kiko Silk Taupe, un joli beige holographique.

Deuxième étape : l’emballage ! (après séchage, quand même !) des gants troués aux emplacements des ongles et c’est parti.

Troisième étape : pour moi, pas de paille mais un spray. Je plonge le tube du spray directement dans le flacon de vernis et je pshitte sur les ongles… enfin, en direction des ongles… on nettoie la pompe en l’essuyant et en pompant à vide puis on recommence avec la deuxième couleur.

Kiko, dark brown
Models Own, pink punch.

ImageImage

« Un peu » de nettoyage, une couche de top coat et c’est fini !

DSCN1286 DSCN1289 DSCN1290 DSCN1291 DSCN1295 DSCN1297 DSCN1298 DSCN1299

J’ai trouvé ça cool mais je ne le referai pas tous les jours !

Bises !

19 réflexions sur “Mieux vaut tard que jamais ! 1er article 2013

  1. Tu m’étonnes que tu ne referas pas ça tous les jours, rien que pour le nettoyage qu’il faut se taper je ne l’ai fait qu’une fois ! Dommage car le résultat est sympa !!

  2. Ah bon ? Pas tous les jours ? Comprends pas🙂
    Je l’avais adorée ta manucure, et si un jour j’ai du courage et de la patience, j’aimerais essayer, et j’aimerais vraiment que le résultat soit aussi sympa que le tien !❤

Vous avez le power ! Prenez la parole !

