Mes ongles de Noël ! (quoi ? on est en janvier ?)

Salut !

C’est sûr, j’ai un peu de retard. Mais comme j’ai eu un peu la flemme de publier pendant les vacances de Noël, j’ai voulu vous montrer aujourd’hui les manucures que j’ai portées à Noël :DSCN1272 DSCN1273 DSCN1276

Le fameux sapin que toute la blogo a testé !

DSCN1279

Le fameux sapin, dans une autre couleur.

DSCN1317 DSCN1319

Un petit bonhomme de neige pour accompagner les flocons.

Heu, les vernis :

A England, Tristam, Saint George, Princess SabraPicture Polish, Dorothy
Konad, blanc

7 réflexions sur “Mes ongles de Noël ! (quoi ? on est en janvier ?)

Vous avez le power ! Prenez la parole !

