C’est la Saint Helmer ! Viendez adopter !

Coucou les filles !

Je ne pensais pas participer à cette célébration NPAesque mais quand j’ai vu les jolis choses que certaines d’entre vous proposent à l’échange, j’ai craqué.

helmer

En fait, je n’ai pas de vernis qui attendent au fond d’un Helmer car j’ai une jolie vernithèque murale qui me permet de les voir tous et de les utiliser tous (c’est sûr, en cette saison, certaines couleurs attendent sagement le retour du soleil).

J’ai 2 vernis à échanger :

????????????????????

Beige élégant – Bourjois So Laque ! Ultra Shine (porté une fois)

C’est un jelly et j’ai déjà d’autre vernis de ce type.

?????????? ??????????

Princess Tears – A England (porté une fois).

C’est le seul A England qui ne va pas avec ma couleur de peau. 

EDIT: Princess Tears a trouvé une nouvelle famille !

J’ai aussi pensé qu’un lot de 5 plaques Cheeky neuves (avec la protection bleue) pouvait vous intéresser, contre un vernis ou contre d’autres plaques :

?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ??????????

Cheeky 17, 21, 29, 22, 24. Evidemment, elles ne sont pas rayées, il ne s’agit que des marques du sticker bleu qui les protège.

Je poste dans une enveloppe bulle, plus emballage bulle pour les vernis.

Si quelque chose vous intéresse, faites-moi vos propositions dans les commentaires et je vous recontacte par mail.

Bises !

10 réflexions sur “C’est la Saint Helmer ! Viendez adopter !

  1. Coucou c’est Malanix ! Tu est venu sur mon blog ce matin pour échanger ton Princess Tears contre mon Excalibur, et je suis effectivement intéressée ! ^^
    Je te le réserve au cas où🙂

Vous avez le power ! Prenez la parole !

