Bikini so… Shiny!

Salut

Je sais que j’ai un train de retard : je vous montre un vernis de l’été 2012. Oui, mais je l’ai eu en soldes !

Il est beau, c’est un Essie, son flacon est beau, son pinceau est pratique… et il a une superbe couleur !

J’ai fait l’accent nail avec les stickers que j’ai eu à Noël.

Photo 12-01-13 16 53 17

Photo 12-01-13 16 48 36

Photo 12-01-13 16 47 58

Photo 12-01-13 16 45 16

Photo 12-01-13 16 44 58

Bises !

18 réflexions sur “Bikini so… Shiny!

  1. Ca fait peut être un moment qu’il est sorti mais alors qu’es ce qu’il est beau !
    C’est très jolie l’association avec les strass j’aime beaucoup🙂

    Bisous à toi

Vous avez le power ! Prenez la parole !

