Le magnétique, c’est magique !

Salut !

J’ai testé le vernis magnétique. Bon, d’accord, ce n’est pas une grande nouveauté mais jusqu’à présent je n’avais pas trop aimé les swatches que j’avais vus.

J’ai trouvé deux vernis à petit prix, un Miss Europe et un autre sans marque. J’ai posé le « sans marque » bleu gris puis une couche du Miss Europe qui est gris plus clair rempli de micro-paillettes multicolores.

DSCN1404 DSCN1405 DSCN1406

Les lignes bougent quand on bouge les doigts et la couleur plus foncée en dessous donne beaucoup de profondeur.

ça vous plaît ?

Bises.

10 réflexions sur “Le magnétique, c’est magique !

  1. Je n’ai encore jamais testé de vernis magnétiques, il va falloir sérieusement que je me penche sur la question😉 Mais j’aime beaucoup, et les dessins donnent beaucoup de profondeur!

  2. J’aime bien les magnétiques, jamais j’suis déçue (sauf quand je foire le truc hein), et là c’est très sympa avec ces paillettounettes🙂

Vous avez le power ! Prenez la parole !

