Some like it haute – China Glaze

Salut !

Certains l’aiment chaud, moi je le préfère pailletté ! Ben, oui, pour du vernis c’est pas top s’il chauffe !

Avec Some Like it Haute, on est gâté côté paillettes ! Dans une base noir (ou gris foncé, je ne veux vexer personne), une multitude de paillettes holographiques et grises de 2 tailles différentes se répartissent harmonieusement sur l’ongle.

Je vous ai déjà montré ce vernis ICI et je l’aime autant en nail art qu’en total look. Bien sûr, il ne passe pas inaperçu, mais comme la base est sombre, il reste quand même assez facile à porter… ou alors est-ce mon manque de pudeur ongulaire qui m’en convainc ?

Enfin, voilà, il est beau, il est beau, il est trop beau ! (oui, j’ai une source de synonymes intarissable mais je vous la réserve pour plus tard… sauf que si elle est intarissable, je pourrais vous en faire profiter dès maintenant… mais je m’égare du sujet.)

??????????

??????????

??????????

Un strass sur l’annulaire… bof, je n’ai reçu mes studs qu’après… ils seront là une prochaine fois !

Bises !

12 réflexions sur “Some like it haute – China Glaze

  1. Merci a toi d’etre passée chez moi!
    Tu es la seule a qui j’ai écris,qui m’es répondu!
    Je sais que ej suis pas douée mais de la a me snobber!mdr
    pas grave
    Pour mes points ,comme je n’ai pas de dotting tool j’utilise ce que j’ai et que tu as certainement aussi
    pointe de stylos bille
    et même le derrière (la ou tu appuie pour faire ecrire!
    je suis ru que l’on peut utiliser d’autre truc aussi!
    bon le plus simple serais que j’achète un dotting tool mais mon mari me prend deja assez pour un dingue!mdr
    Tu va etre mon premier lien sur mon blog nail

    Ehhhh magnifique tes pailletttes mais c’est chianta a enlever et j’ai meme la femme de faire l’astuce de tartofraise!lol

    merci et bisous

    • Salut Atena. Il ne faut pas en vouloir aux bloggeuses, on est souvent prises pour cible par des pubs ou autres… si elles n’ont pas eu le temps de voir ton blog, elles ont pu croire qu’un texte si long voulait leur vendre un truc😉
      Abonne-toi à Hellocoton et ça va vite changer !
      Bises !

  2. Coucou,
    Ce petit est magnifique, mais j’ai une petite question, a t-il un fini rugueux, ou irrégulier, ou un semblant de paillette qui essaierait de se faire la mal au toucher? J’aime quand ca brille mais il faut que ca soit dooouuuux!!
    Je recherche tout ce qui peut se rapprocher d’Atlantis (3 couches pour un max de bling bling) mais dans d’autres coloris! Une idée?!
    Bonne journée. Biz

    • Coucou !
      Merci pur ton message.
      Some Like it Haute contient de belles paillettes qui s’étalent assez bien et deviennent lisses avec une simple couche de top coat type Poshé.
      Je n’ai pas Atlantis alors je ne peux pas te dire si c’est le même effet mais Some Like it Haute est une vraie merveille, très brillante et avec beaucoup de reflets mulitcolores dans sa base sombre.
      A bientôt !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

