De tout et de rien m’emmène dans le Cosmos !

Salut !

Décidément, je suis en veine en ce moment, je gagne plein de concours ! (comprendre : 2)

C’est la célèbre Stéphanie du blog De tout et de rien… Surtout de tout ! (bon, désolée, j’ai abrégé dans le titre de l’article) qui m’a envoyé un super lot : Cosmos de Picture Polish, des studs carrés, rectangulaires et triangulaires, la crème main spécial nuit du Couvent des Minimes et un vernis Essence en surprise dont je vous parlerai une prochaine fois.

Bon, j’ai assez parlé pour cette fois. Les photos valent mieux que les mots :?????????? ?????????? ?????????? ??????????

Il est beauuuuuuuuu ! Réflexion de ma maman : « Oh ! Il a tellement de profondeur qu’on se demande quelle épaisseur font tes ongles ! » Heu… ben, c’est des ongles, quoi ! Mais avec ce vernis, on plonge dedans !

Bises !

14 réflexions sur “De tout et de rien m’emmène dans le Cosmos !

  1. AAaaargh ! c’était donc toi ! Quelle chance ! Maintenant que Pshiiit est de retour, je pense que je vais finir par craquer, il a l’air vraiment très beau… Bises !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

