SNB # 43 – Fashion Week

Salut !

Aujourd’hui, c’est dimanche. Et le dimanche, c’est la Sunday Nail Battle d’Odile et Andreia !

La Fashion Week, ça vous parle ? A moi, pas trop. Je ne suis pas une grande férue de mode… encore moins des défilés où les mannequins ressemblent à des pauvres créatures qui font la gueule parce qu’on ne les a pas nourries !

Mais j’ai trouvé ce thème de SNB très sympa : ben, oui, la mode, ça ne se résume pas à des tenues excentriques sur des femmes-cintres ! ça peut aussi être des tenues originales et portables.

Voilà ce sur quoi mon choix s’est porté :

fall-fashion-week-2012-furstenberg

C’est une tenue de la collection automne-hiver 2012 de Furstenberg… ouais c’est presque has-been !!!!!!!! Maintenant on parle déjà du printemps-été. Oui mais, bon, vous m’accorderez que cette tenue haute en couleur est quand même bien sympa.

Et sur mes ongles ça donne ça :

SNB43

J’aurais voulu un jaune à peine plus moutarde… mais j’ai pas ça dans mes tiroirs !

Le matos:

  • Maybelline – Express Manucure forti-fluor
  • OPI – The « it » color
  • Yves Rocher – Fushia
  • Scotch !!!!
  • Striping Tape doré
  • Poshé – top coat

J’ai jeté un oeil vite fait à quelques blogs ce matin, maintenant je file explorer tout ça en détail !

Bises !

43 réflexions sur “SNB # 43 – Fashion Week

  1. Toi t’es une folle !! Tu vas réussir a me faire aimer le jaune, l’association avec le rose et le doré c’est canon ( meme si j’avoue que en vetement je ne le porterai pas ) sur tes ongles c’est sans défaut et j’adore !

  2. Pingback: SNB, c’est fini : mes participations ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

