Choco et caramel, la dentelle gourmande !

Salut !

J’ai essayé de m’inspirer d’un nail art de Mademoiselle Emma mais lorsque j’ai fait ce test je n’avais pas encore investi dans des dotting tools. Les petits pois sont donc faits au cure-dent et les gros pois avec une tête d’épingle… depuis, j’ai acheté des dotting tools et ma vie a changé !!!!

Ma manucure manque un peu de contraste : Kiko Beige Rosy Brown et Dark Chocolate. Depuis, j’ai acheté Sand Tropez de Essie et je pense que ça irait très bien pour une base plus claire.

C’est très amusant et facile à faire (dans la mesure où on manie assez bien les têtes d’épingle).

?????????? ??????????

Voilà mon matériel à la pointe de la technologie !

?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ??????????

ça me fait vraiment penser à de la dentelle… gourmande !

ça vous plaît ?

Bises.

30 réflexions sur “Choco et caramel, la dentelle gourmande !

  1. Oh, c’est très joli ! Chapeau ! Moi qui n’ai encore aucun matériel, ça fait envie ! J’ai déjà tenté des trucs au cure-dent, mais je n’ai pas obtenu ça… Bises

  2. Je ne savais pas qu’on pouvait faire ça au dooting tool (ou à l’épingle, tu me dira j’ai un dooting tool mais je me sers souvent de cure dents et autres substituts, vas savoir pourquoi^^)
    C’est vraiment super sympa, j’ai cru à du stamping sur la photo de présentation de ton article tellement c’est précis!
    Bisous ma belle❤

Vous avez le power ! Prenez la parole !

