J’ai gagné le concours de la p’tite curieuse !

Salut !

Je ne vous avais pas encore montré le lot en entier alors que vous avez déjà eu un aperçu du vert canard d’Yves Rocher ici.

Donc, voici le lot que m’a envoyé Lauriane alias la p’tite curieuse :

??????????

Il y a là de quoi faire plein de choses que j’aime:

  • marquer mes livres avec un marque-page !
  • vernir mes ongles avec des vernis !
  • stamper avec une plaque de stamping !
  • me sucrer le bec avec des Bêtises de Cambrai !

… moi, je vous le dis, la vie est bien faite !

Des swatches de ces jolis petits flacons très bientôt.

Bises !

7 réflexions sur “J’ai gagné le concours de la p’tite curieuse !

  1. Pingback: La nuit bleue version Yves Rocher | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

