Starry Black – la folie des p’tis grains étincelants !

Salut !

J’ai succombé à la folie des ongles en sucre, en sable ou en poudre de fée !

J’ai acheté 3 sugar mat chez Kiko : 639 Golden Mandarin, 640 Poppy Red et 646 Starry Black. Aujourd’hui, je porte Starry Black… un vernis noir comme son nom l’indique, rempli de petits grains « de sucre » argentés.

Ok, vous avez déjà commencé à le voir sur pas mal de blogs… mais tant pis, moi aussi je veux faire ma belle avec des ongles en papier de verre étincelant !

?????????? ?????????? ?????????? ??????????

A bientôt pour la suite !

Bises !

14 réflexions sur “Starry Black – la folie des p’tis grains étincelants !

  1. J’aime vraiment beaucoup le rendu, déja à la base je suis fan de KIKO donc…
    Par contre ce qui m’intrigue c’est pour le retrait, car déja les paillettes c’est pénible mais là…

Vous avez le power ! Prenez la parole !

