Guinevere et des studs (l’anarchronisme délicieux !)

Salut !

On continue avec A England : aujourd’hui il s’agit de Guinevere, comprenez Guenièvre en français. C’est un vernis parme sublime, avec un laqué impeccable, couvrant en deux couches.

?????????? ??????????

Je ne me suis pas arrêtée là ! J’ai vu chez The Nailasaurus, une très jolie manucure en nude et parme, je l’ai revu à ma sauce avec du parme et du violet: Guinevere rencontre Elaine… et elles s’entendent très bien !

… Surtout avec mes super studs commandés sur BornPrettyStore !

Après plusieurs tentatives d’accent nail, j’ai gardé le dern:

??????????

??????????

??????????

??????????

C’est fait à main levée pour m’amuser à reproduire la manucure vite fait, ne vous formalisez pas si mes lignes ne sont pas parfaitement droites. En plus, avec les studs, on ne fait pas attention aux détails.

J’ai adoré faire ça et je vais récidiver bientôt !!!! ha ha ha !

Bises !

18 réflexions sur “Guinevere et des studs (l’anarchronisme délicieux !)

  1. Le violet est ma couleur préférée donc forcément j’adore ta manucure !
    Et je cours m’acheter des studs dans la pshiiit boutique :p

Vous avez le power ! Prenez la parole !

