Le printemps pshiiitesque arrive chez moi !

Salut !

Alors, chantez ça sur l’air du Boogie Woogie d’Eddy Mitchell :

« Camille a dit… que les triangles… allongent les ongles.

Cette nouvelle, il me faut l’annoncer, à mes blopines, je suis vernie ! »

Si vous avez lu cet article de Pshiiit ici, vous avez découvert la théorie de l’allongement de l’ongle dû à la triangulation du vernis ! Pour faire clair, quand on fait un triangle fin sur l’ongle, ça crée une illusion d’optique. J’avais déjà remarqué ça et j’ai voulu faire du copiage pshiiitesque ! J’ai mis du mauve au lieu du jaune… et mes vernis sont moins prestigieux, mais on fait avec ce qu’on a. Effectivement, le jaune aurait été plus approprié mais celui que j’ai est trop vif.

DSCN1625 DSCN1627 DSCN1629

J’ai donc posé :

  • une base protectrice
  • deux couches de Kiko 345 Jade Green
  • à main levée : Kiko 330 Lilac en french V sur le bord libre
  • une couche de Poshé
  • au scotch : Kiko 358 Peach Rose pour le triangle long
  • une couche de Poshé

J’ai voulu ajouter des studs, j’aime bien le résultat mais ça empêche l’illusion d’ongle long…

Pour le plaisir, je vous remontre une ancienne manucure que j’ai faite avec cette idée du triangle qui allonge l’ongle (un clic sur la photo vous mène à l’article) :

??????????

Donc, les triangles, ça fonctionne, mais il ne faut pas les charger de studs à chaque ongle !

Bises.

30 réflexions sur “Le printemps pshiiitesque arrive chez moi !

    • Figure-toi que c’est ce que j’ai fait au début : un seul stud bien gentiment collé sur l’annulaire !!!!! Mais après, j’ai cédé à l’appel des studs ! Je suis faible et complétement accro à ces trucs-là !😉 Bisous !

  1. Moi j’adore le fait que tu es collé des studs sur chaque ongle ! [je suis aussi accro a ça :3]
    Par contre j’ai un vrai coup de cœur sur ton ancienne manucure ! Elle est Su-Per-Be!

  2. Pingback: Des coeurs pour Kiko ! | agathezepower

  3. Pingback: Pshiiit citron ? | agathezepower

  4. Pingback: Pshiiit citron ? | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

