Kiko Mirror – Wisteria 622

Salut !

Chez Kiko, en ce moment, il n’y a pas que le Sugar Mat ! Il y a aussi la superbe collection des vernis miroir. J’en ai choisi deux: 622 Wisteria et 629 Copper.

J’ai posé Wisteria une première fois mais j’ai vite compris que sans un petit polissage, ça n’irait pas ! Le résultat du deuxième essai est au-delà de mes attentes: un bleu-mauve (ben oui, couleur glycine !) très doux, brillantissime, lisse, opaque en une couche mais uniforme en deux. J’ai hâte de le tester pour le stamping !

En ce qui concerne Copper, j’ai été beaucoup moins convaincue: une texture plus épaisse, difficile à répartir sur l’ongle et qui fait beaucoup de traces… peut-être que je n’ai pas eu de chance avec le flacon.

Pour en revenir à Wisteria:

?????????? ?????????? ?????????? ??????????

J’ai ajouter un triangle en accent nail avec l’Ozotic 914 qui se marie bien avec Wisteria: un bleu plus prononcé, gorgé de particules multichrome !

?????????? ??????????

Vous aimez ? Vous avez craqué pour des Mirrors ? Lesquels ?

Bises !

28 réflexions sur “Kiko Mirror – Wisteria 622

  1. Il est super beau, dommage qu’il soit difficile à appliquer!
    J’en ai pris 5 moi (argenté, doré, un vert, un bleu et un rose/violet) et je m’en sers surtout pour le stamping🙂
    Bisous!

  2. En achetant mes sugar mat, je les ai vu, mais pas très fan du résultat final des mirrors, je trouve que le moindre défaut de l’ongle ou bien de pose se voit de suite….Pour le stamping, j’en ai déjà ( China Glaze), du coup j’ai passé mon chemin, au risque de le regretter un jour….

  3. OHMONDIEU j’ai fait trois tentatives de pose avec Steph, on se bidonnait tellement c’était moche ! Faut que je reteste, chez toi c’est tout lisse, ca me redonne de l’espoir !

  4. Pingback: Mirror by Kiko, petit prix gros potentiel ! | PSHIIIT

  5. Punaise c’est clair il en jette et la pose est parfaite. Je ne regrette pas mes craquage Kiko Mirror ♥
    Belle soirée, chouette découverte de ton blog grâce à… j’ai nommé… Pshiiit ♥

  6. Raaah j’hésite à m’en acheter car j’ai peur qu’il soit redondant avec la collection d’Essie …
    Quelle dur vie nous avons, nous les NPA😉

  7. Pingback: Tristam in Wisterialand, pour Karosweet ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

