La nuit bleue version Yves Rocher

Salut !

Grâce à Lauriane la p’tite curieuse, ma collection s’est agrandie ! Je vous ai montré le joli lot que j’ai gagné sur son blog ici. Aujourd’hui je vous présente le beau « bleu nuit » d’Yves Rocher, c’est un mini-vernis de la collection Luminelle. Il porte bien son nom et il est difficile à photographier : son bleu très très très sombre est presque noir, très chic et ultra glossy !

DSCN1653 ?????????? ?????????? ?????????? ??????????

Il est un peu abimé sur le bord libre mais je n’ai pas pu le photographier le jour de la pose.

Moi, je l’adore !!!! Je vais vite le nail-arter un p’tit peu et je vous montrerai tout ça une autre fois !

Bises.

8 réflexions sur “La nuit bleue version Yves Rocher

Vous avez le power ! Prenez la parole !

