Une nuit dans le Cosmos

Salut !

Bleu nuit d’Yves Rocher rencontre Cosmos de Picture Polish, mais pour que leur union soit une réussite, j’ai posé entre eux deux une bande d’Excalibur d’A England.

EDIT : Cette manucure n’est pas le fruit de mon imagination mais je ne retrouvais plus l’original magnifique de Elle-Oh-Die sur son blog Sois Polish : c’est ici ! J’aime beaucoup aussi ses couleurs !

?????????? ?????????? ?????????? DSCN1662

La précision des traits n’est pas vraiment au rendez-vous mais j’ai fait ma french V à main levée et quand on regarde mes ongles, on ne voit pas les petites irrégularités.

Bises !

14 réflexions sur “Une nuit dans le Cosmos

    • Ah voilà ! Merci miss ! Je me disais bien que ça venait de chez toi mais je ne retrouvais plus l’article. Je vais éditer pour mettre ton lien, j’avais adoré ta manucure !
      Bisous bisous !
      (et j’avais beaucoup aimé même sur ongles courts !)

  1. Pingback: Chick’s Week n°34 | Smells like Chick Spirit

Vous avez le power ! Prenez la parole !

