Le soleil du désert… ou le caramel du dessert !

Salut !

D’accord, pour le titre, j’aurais pu trouver mieux. Mais Desert Sun de China Glaze, c’est pourtant bien le soleil du désert, non ? En tout cas, pour moi, une fois sur mes ongles, je pense à des bonbons au caramel… mais si, vous savez, les bonbons au caramel dans la pub de la petite fille qui va dans son « magasin de caramels préféré » !

Ce vernis est une merveille : deux couches pour une bonne couvrance, un joli laqué, une application facile… et une allure de caramel au beurre salé !!!

??????????

?????????? ?????????? DSCN1667 DSCN1664

Laissez-moi vous dire qu’il ne restera pas longtemps « nu » !

Bises !

8 réflexions sur “Le soleil du désert… ou le caramel du dessert !

  1. j’aime pas trop le caramel, même si j’adore les Weirters (ok aucune idée de l’orthographe j’avoue), et là ça m’a donné une folle envie de ça !!!

  2. Tu m’as donné faim !! Il a vraiment une couleur caramel pour le coup on ne peut pas dire le contraire🙂
    Il est très beau, je me demande ce que tu vas lui réserver ^^
    Bisous ma blopine❤

Vous avez le power ! Prenez la parole !

