C’est la Saint Patriiiiiiick !

Hi girls !

Today’s Saint Patrick’s day !

Green-wich village d’OPI en base et des trèfles au feutre blanc et au Kiko Dark Green. J’ai ajouté un accent nail avec Winter Holly de China Glaze.

J’ai fait ça très rapidement ce matin et je ne suis pas très satisfaite du résultat, en revanche, j’adore la couleur de cet OPI !

?????????? ??????????

Saint patrick

Ok, j’ai triché… pas de Guinness à la maison… mais bon, c’est une brune quand même, je vous rassure ! Voilà de quoi vous satisfaire :

guiness

Et pour finir, quelques photos de ce sublime Green-wich Village :

greenwich ?????????? ?????????? ?????????? ??????????

Pour faire l’effet glossy sur les paillettes de l’accent nail, j’ai fait la nouvelle astuce qui change la vie (rappelez-moi de qui elle vient, je ne retrouve pas) : base, paillettes, base, top coat !

Et n’oubliez pas que l’abus d’alcool… bla bla bla…

Bises !

16 réflexions sur “C’est la Saint Patriiiiiiick !

  1. Ahh j’aime de plus en plus le vert dis donc… LA dernière fois ta couleur caramel m’a fait fondre et là, le vert… J’adore. Je n’aurais jamais acheté de moi-même ces 2 couleurs et sérieux tu me fais changer d’avis😉 et tes très sont très bien réalisés😉

  2. La nana qui a même pas de guiness sur ses photos pour la Saint Patrick !! Il fallait aller o’Sullivan exprès pour tes photos!! :p hihi toute façon j’aime pas trop la bière alors pour moi, l’une ou l’autre… ^^ En tout cas ton nail art est top top, j’adore aussi la couleur du OPI, tout à fait Patrickestre🙂
    Bisous ma blopine!!

Vous avez le power ! Prenez la parole !

