Quand Pshiiit coud… je couds !

Salut !

Ouais, moi, en ce moment, je fais tout comme Pshiiit… enfin, j’essaie !

Après plusieurs copiage-hommage-inspiration, c’est la manucure couture de Pshiiit qui débarque ici. J’ai posé (après ma base) le beige holo de Kiko en deux couches, une couche de blanc sur une moitié de l’ongle, une couche de Pink Punch de Models Own sur le blanc. Au pinceau j’ai ajouté la « couture » noire.

?????????? DSCN1698 DSCN1699 ?????????? ?????????? ??????????

La prochaine fois j’essayerai une couture plus fine.

Bises !

19 réflexions sur “Quand Pshiiit coud… je couds !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

