Pshiiit citron ?

Coucou !

Après avoir copié une manucure printanière de Pshiiit (l’original / la copie), j’ai eu envie de recommencer avec du jaune ! J’adore Tennis Anyone de NCLA mais il est en rupture de stock. Pour me consoler, je me suis rabattue sur Cui Cui de Nocibé, un jaune pastel très très joli dans le flacon mais une vraie plaie à poser !!!

J’ai tenté deux fois de poser Jade Green de Kiko en base et Cui Cui pour faire la french V : impossible d’obtenir une couvrance correcte, le vernis est pâteux, s’étale mal et ne sèche pas. En désespoir de cause, j’ai inversé les couleurs : le jaune en base et la french verte.

Le résultat me plaît bien aussi ! J’ai eu envie de ne poser que deux couleurs. J’ai du poser trois couches de Cui Cui pour une couleur uniforme (et je précise que je n’ai habituellement aucun problème pour faire des couches fines et régulières avec mes autres vernis).

Avec toutes ces couches de vernis, le bord libre est un peu épais et le Poshé a eu du mal à sécher ! Autant dire que j’ai instantanément fait un accro à la manucure…

Si je dégote le NCLA, je recommencerai avec plaisir. En attendant, j’adore cette manucure mais utiliser un jaune aussi énervant me rebute quelque peu.

?????????? DSCN1692 ?????????? DSCN1695 DSCN1696

Inutile de dire que pour 2€50 (l’an dernier), Jade Green est une vraie merveille, lui !

Si vous avez un jaune pastel à me conseiller, je suis preneuse !!!! N’hésitez pas !

Bises !

17 réflexions sur “Pshiiit citron ?

  1. Dommage pour les soucis de réalisation parce que le rendu est très joli.
    Je ne saisis pas le délire avec les jaunes pastels, j’en ai un de chez LM et c’est aussi une plaie à poser.

  2. Oh dommage pour le cui-cui, en plus tu le voulais vraiment :s Je sais que kiko avait sorti un jaune un peu poussin au printemps dernier, ils en ont peut être encore? c’est le 355, canary yellow, il est encore sur leur site🙂
    En tout cas c’est superbe ^^
    Bisous <3<3

Vous avez le power ! Prenez la parole !

