Ola Rio ! My Enchanted Birthday !

Salut !

Premier swatch d’un des vernis que mon chéri m’a offert pour mon anniversaire : Ola Rio d’Enchanted Polish. Il s’agit de mon premier vernis de cette marque.

Déjà, le packaging est une petite merveille : boîte en carton blanc, flacon aux lignes épurées, logo « enchanté ».

Je l’ai posé sur une couche de Kiko Black. Pour que ça brille au maximum sans les fines irrégularités que provoquent les paillettes, j’ai appliqué une fine couche de base avec mon Poshé : résultat, un vernis brillantissisme qui n’est pas « dévoré » par le vernis.

ola rio DSCN1721 ?????????? DSCN1724 ?????????? ?????????? ??????????

Micropaillettes multichromes : les paillettes c’est la vie !

Mon chéri, c’est le plus fort ! Bon, ok, je me doutais bien que j’aurais des vernis : un colis de la Pshiiit boutique a traîné dans la boîte aux lettres mais je ne pensais pas être autant gâtée !

La suite très vite !

Bises !

26 réflexions sur “Ola Rio ! My Enchanted Birthday !

  1. héhéhéhéh au top ce vernis, c’est un petit bijoux, ces couleurs chaudes m’ont mois aussi fait basculé dans un amourrrrr envers ce EP! (mon premier d’ailleurs)
    Bisous agathe!

  2. Pingback: « Pshiiit , fit Agathe en soufflant ses bougies ! | «agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

