The SNB #46 – C’est Pâques !

Salut !

Il y a quelques jours, Mademoiselle Emma a lancé un appel au rassemblement massif des poussins pâquiers ! J’ai adoré l’idée et je pense que mon armée de poussinets prendra la blogosphère d’assaut demain, lundi.

Mais pour l’instant, c’est le moment de célébrer la SNB !

C’est la toute première fois que je fais ce genre de nail art… et j’adore ! Le petit pingouin qu’on avait vu surgir à Noël était déjà adorable, alors celui-ci, je ne pouvais pas passer à côté !

pâques (1) pâques (2) ?????????? ?????????? pâques (6)

Côté matériel, il y a :

  • Kiko, Lilac
  • Kiko, Jade Green
  • A England, Iseult
  • OPI, The « It » Color
  • Essie, Bikini So Teeny
  • Kiko, Black
  • Konad, Blanc

La contrainte imposée par Andreia et Didoline était de faire des oeufs : la coquille du poussin, ça ira ?

Je file voir vos jolies créations !

Bises !

EDIT : Suite à vos questions, je confirme que les pois sont faits au stamping (plaque Gals et Konad Blanc) ! Je n’ai pas essayé de faire des pois aussi petits et réguliers au dotting tool… mais promis, bientôt, je vous montre une manucure à pois faite à la sueur de mon dotting tool !

32 réflexions sur “The SNB #46 – C’est Pâques !

  1. Il est trop mignon ton poussin !! Mademoiselle Emma a vraiment tapé juste avec son tuto, il a du succés :p Et j’ai une question : s’est du stamping ou est-ce que tu as fais les pois au dotting tool ? Car ils sont super réguliers ^^

  2. Je me suis posé la question des petits points aussi et j’ai vu « dotting tool » dans tes tags, mais pas « stamping ». J’en déduis donc que tu as fait des points super réguliers au dotting tool!

    Bravo, c’est très mignon.

    • Merci Axelle pour ton compliment mais j’ai stampé ! J’avais juste oublié de l’ajouter dans les tags. Je vais réparer ça et éditer l’article parce que je vois que ça suscite l’intérêt !!!!
      Bisous !

    • Merci ma belle ! Contente qu’il te plaise. Oui, j’ai mangé des oeufs en chocolat (ben, oui, sinon, il y a trop de poussins après). J’espère que toi aussi tu as bien grignoté ton choco de Pâques !

  3. Pingback: Les poussinnets : le rassemblement ! | agathezepower

  4. Ah oui effectivement j’aurais été jalouse si tes pois étaient fait au dotting tool car je n’ai pas réussi à les faire aussi régulier^^

  5. Pingback: SNB, c’est fini : mes participations ! | agathezepower

Vous avez le power ! Prenez la parole !

