Les poussinnets : le rassemblement !

Salut !

En ce lundi de Pâques, les poussinnets ont envahi mes ongles ! Ils se balladent, fièrement, sur mes chocolats de Pâques… Je vais vous les présenter, mais avant il faut que je vous en dise un peu plus à leur sujet. L’histoire des poussinnets – également nommés « poussins pâquiers » remontent à… quelques jours, lorsque Mademoiselle Emma a lancé un appel au rassemblement des poussins de Pâques aujourd’hui. J’ai suivi le tuto, et j’ai d’abord lancé un poussinnet en éclaireur dans la manucure d’hier pour la SNB.

Aujourd’hui, les poussinnets se rassemblent pour envahir mes ongles !

DSCN1768 ?????????? DSCN1770  ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ??????????

Et voici donc mes dix petits poussins colorés ! Comment ? Dix ? Mais elle se moque de nous, elle a fait des polka dots au dotting tool sur son pouce droit !!!

OUI MAIS….

????????????????????

La coquille du pouce gauche contenait – à ma grande surprise – des jumeaux poussinnets !!!!

Ils ont fait piou piou toute la journée ! C’était assourdissant, heureusement Haïko les a bien surveillés !

Bises !

26 réflexions sur “Les poussinnets : le rassemblement !

  1. Ouuuuuuuh c’est trop mignon !! j’adore les différentes couleurs, et les poussins siamois/jumeaux sont les plus mignons de tous!
    J’espère qu’Haïko les a bien gardés à l’oeil :p
    Bisous ma belle reine des poussins!

    • Merci ma belle ! Oui, j’ai fait des poussins pour tous les goûts. Haïko préfère ceux en peluche mais bon… Elle fait la chasse aux pigeons quand on va au parc, c’est déjà ça !
      Bisous mademoiselle Marine !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

