Je me pixellise et je me caméléone !

SAlut !

Quoi ? Mon titre n’est pas français !? Heu… en même temps, l’idée de départ n’est pas non plus tout à fait nette ! Je soupçonne Julie Vernie de vouloir nous colorier à coup de vernis et de logiciels de retouches… en fait, je ne la soupçonne pas, je sais définitivement que son but avoué est de nous faire marrer et de nous proposer des défis foufous !

Aujourd’hui, on fait joujou avec les logiciels de retouche. Et ça donne ça :

na-joujou na-joujou2 na-joujou3 na-joujou4

Bises !

3 réflexions sur “Je me pixellise et je me caméléone !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

