« Pshiiit », fit Agathe en soufflant ses bougies !

Salut !

Oui, j’ai fait « pshiiit » en soufflant mes bougies il y a deux semaines ! Enfin, c’est plutôt le cri que j’ai poussé en ouvrant un petit paquet offert par mon chéri parmi d’autres jolis petits paquets (je vous en ai déjà montré un ici.)

DSCN1751 DSCN1752 DSCN1753 DSCN1754 DSCN1755 DSCN1756 DSCN1757

J’ai déjà la chance d’avoir Cosmos – imaginé par la charmante Pshiiit – alors ce deuxième flacon m’a enchanté !

Bises !

10 réflexions sur “« Pshiiit », fit Agathe en soufflant ses bougies !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

