Julie Vernie et les couleurs du printemps #2

Salut !

C’est la deuxième semaine des Couleurs de Vernis organisées par Julie Vernie. La machine a parlé : Nectarine et Monaco Blue sont nos alliés pour cette semaine !

Pas de nectarine chez moi… mais la mandarine, ça marche ? Oui, alors, j’ai pris mon Sugar Mat Kiko Golden Mandarin 639. Pour le Monaco Blue, j’ai choisi le Kiko Electric Blue 336, qui est ce qui se rapproche le plus de la couleur demandé dans ma vernithèque.

Après mûre réflexion, j’ai choisi une french V (j’ai longuement hésité avec un stamping mais finalement je ne regrette pas mon choix).

DSCN1818 DSCN1819 DSCN1820 ?????????? ??????????

J’étais assez dubitative au sujet de ces couleurs mais je trouve que le résultat est très sympa ! Cette fois-ci, je l’aurai la machine, je l’aurai !!! (sinon, une autre semaine !)

Croisez les doigts pour moi (ou participez, comme vous voulez !)

Bises !

14 réflexions sur “Julie Vernie et les couleurs du printemps #2

  1. J’adore ! Très réussi avec la texture !!!
    Quant à la machine, tu sais, je ne peux pas la forcer, d’ailleurs elle joue un peu contre moi… mais tu l’auras, un jour, tu l’auras !
    Bisous :-***

  2. moi j’adore et ces deux couleurs m’inspiraient plus que les deux premières (mais du coup j’ai pas joué, pas le temps et puis… faut laisser la chance aux autres :p)
    En tout cas tu as bien fait de hcoisir cette déco et non le stamping, ça aurait pas donné aussi bien, le bleu aurait perdu de sa luminosité (oui oui lol) ! Bien joué!

Vous avez le power ! Prenez la parole !

