Exotic Encounters & Polka Dots !

Salut !

Encore un Birthday Polish (comprenez un vernis offert par mon amoureux pour mon anniversaire) : Enchanted Polish de China Glaze. J’ai fait un accent nail avec Green Mint de Kiko offert par Marsupoire.

?????????? ?????????? ?????????? DSCN1826 DSCN1827 DSCN1828 DSCN1830

J’avais envie de vous inonder de photos, le laqué des deux vernis est à tomber.

Je ne me suis pas arrêtée à cette pose. Pour Pâques, beaucoup d’entre vous ont demandé si mes pois étaient au dotting tool ou au stamping. J’avais stampé, facilement, rapidement… Alors cette fois… et pour la toute première fois, j’ai fait mes pois au dotting tool sur tous les ongles. J’ai eu envie de les faire gros. La prochaine fois, je testerai les petits pois « taille stamping ».

?????????? ?????????? ?????????? ??????????

Sur l’auriculaire, j’avais posé Henley Regatta mais j’ai fini par faire des pois aussi. Alors, j’ai maîtrisé le dotting tool ?

Bises !

22 réflexions sur “Exotic Encounters & Polka Dots !

  1. ah ouaaiiiiis maitrise au top du dotting tool!! Tes pois sont hyper régul’ ! (ouais jveux faire djeuns alors je coupe les mots! Essaie, tu verras, c’ets kiffant hihihi) et le kiko est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiime je le veux !! Il éclabousse quoi ! Le Henley regatta aussi il me semble tout à fait magnifique! Quandt au China Glaze, j’aime bien cette teinte mais elle ne me fait pas craquer…😉

  2. C’est aussi net qu’avec le stamping *o* t’es douée tu le sais ? Et les 3 couleurs sont sublimes, j’adore !!

Vous avez le power ! Prenez la parole !

