Un poussin Rock & Roll !?

Salut !

Aujourd’hui, je vous montre une petite manucure simple réalisée avec du jaune, du gris et de studs argentés de différentes tailles.

J’ai eu l’idée de cette manucure après avoir acheté mon nouveau T-shirt. Je fais rarement des manucures assorties à mes habits, mais là le motif et les couleurs étaient tout simplement parfaits.

DSCN1844 DSCN1845 DSCN1846 DSCN1848 DSCN1849 DSCN1850

Le matos :

  • Nocibé, Cui-Cui
  • Catrice, London’s weather Forecast
  • Studs BornPrettyStore (petits carrés)
  • Studs gagnés chez Stéphanie de De Tout et de Rien (grands carrés et triangles).

17 réflexions sur “Un poussin Rock & Roll !?

  1. très jolie manucure, j’adore les studs, mais j’ai beaucoup de mal avec celui de forme triangulaire, il ne reste pas sur le pouce, j’ai l’impression qu’il faut avoir un ongle plat, et non bombé pour qu’ils tiennennt bien

  2. J’adore!
    Par contre petite question : le jaune Cuicui de Nocibé ne te laisse pas les ongles jaunes? J’ai beau essayé toutes les bases possibles (même celles soit-disant blanchissantes), je retrouve toujours mes ongles jaunes après passage au dissolvant… =( Alors qu’il est sublime ce petit jaune poussin!
    En tous cas beau travail, c’est superbe ! =)

Vous avez le power ! Prenez la parole !

