Saturday Make Up Fever #1 – le liner de couleur

Hi girls !

Aujourd’hui, c’est le premier samedi de la fièvre du maquillage ! Et oui ! Nous voici réunies pour un évenement mondial : le nouveau rendez-vous du samedi sur la blogo, la Saturday Make Up Fever (SMUF pour les intimes) organisée par Carole du blog Chasing Shadows.

logoSMUF4

La SMUF, c’est quoi ? C’est l’occasion de changer la routine du nail art, pour moi, pour vous montrer un petit bout de ma trombine. Cette fois, ça sera les yeux : le liner coloré, ça vous inspire ? Moi, oui.

J’aime beaucoup le liner coloré en été, c’est joli, frais et si il est waterproof, on peut faire la petite sirène sans souci.

Le mien, c’est l’Aqua Liner n°4 de Make Up For Ever. Un joli vert irisé waterproof trèèèèèès longue tenue. Pas d’effritement ou de bavure, une merveille !

smuf1

Alors, bien sûr, je m’y suis prise tellement en avance pour cet article que j’ai posé le liner il y a 10 minutes ! Par manque de temps, j’ai seulement posé le liner sans autre maquillage. Au moins ça permet de le voir mieux. J’ai juste préparé la paupière avec le eye primer de Kiko, un trait de liner en haut, un demi trait en bas, une mini couche de mascara Bourjois noir (oui, pas la peine de mettre du waterproof aujourd’hui, et voilà !

J’avoue, je n’ai fait qu’un oeil, juste pour la photo, en 1 minute chrono… mais la belle saison ne fait que commencer !

Et vous, le liner de couleur ? ça vous inspire ?

8 réflexions sur “Saturday Make Up Fever #1 – le liner de couleur

Vous avez le power ! Prenez la parole !

