SNB, c’est fini : mes participations !

Salut !

Vous l’avez vu un peu partout sur la blogo : la SNB, c’est fini… Pour moi, c’est une très triste nouvelle, même si ces derniers temps j’ai eu beaucoup de mal à tenir mes engagements de participante.

Grâce à la SNB, j’ai découvert de nouvelles techniques, notamment le braided nail, j’ai pu admirer les manucures de plein de blogueuses sympas et j’ai vraiment adoré cette émulation dominicale, ce rassemblement de petites mimines colorées sur Hellocoton et ailleurs.

Aujourd’hui, je vous offre une petite rétrospective de mes participations à la SNB. Cette idée me vient du blog Cupcake, Nailpolish and Bow tenu par Justine.

snb3 Première SNB : Triangle Nails.

blanche-neige6 Blanche-Neige

DSCN0435 Cloud Nails

sunday nail battle11 (3)

Sublimer une couleur que j’aime peu : le gris

provence (4) Summer Nails, un été en Provence

snb pshiiit (5) Hommage à Pshiiit

braid nails2

Braided Nails

snb-mat-brillant (9)

Mat & Brillant

snb rentrée (1)

C’est la rentrée !

DSCN0795

Mosaïc Nails

octobrerose (8)

Octobre Rose

DSCN1021

Les Ongles d’Halloween

porcelaine (9)

Tea Time (à Lisbonne)

DSCN1001

Les Z’animos

DSCN1232

Poncho Nails

??????????

Saint Valentin

SNB43

Fashion Week

  ??????????

C’est Pâques !

DSCN1866

L’Ultime : Tétris

J’espère que cette petite rétrospective vous a plu et si vous avez le temps et l’envie, mesdemoiselles les blogueuses, laissez moi le lien de votre propre rétrospective de cette super année de SNB.

9 réflexions sur “SNB, c’est fini : mes participations !

  1. Oh je sens que je vais faire ça moi aussi, c’et une superbe idée🙂 J’adore ce que tu fais !! Bon, par contre mes billets de mercredi et vendredi sont déjà programmés … peut être dimanche si je n’ai pas le temps de faire le nailstorming … on verra bien😉 Bisous

  2. Très bonne idée ! (et nos braided nails se ressemblent bcp !)
    Bon je ferai pas ma récap car je n’ai clairement pas été assez assidue. Je vais essayer d’être plus sérieuse avec le Nailstorming !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

