Celle qui citronne le dragon !

Salut !

Des fois, on regarde sa vernithèque, son Helmer ou sa boite à vernis (ben, oui, chacune sa méthode !) et on ne sait plus quoi choisir… trop de choix !

Quand je suis dans ce type de situation, je finis (presque) toujours par me tourner vers un A England : Saint George, Tristam, Princess Sabra, Galahad… il y en a toujours un pour correspondre à mon humeur du moment. Aujourd’hui, c’est le Dragon qui m’a fait de l’oeil. Oui, vous savez, l’oeil du dragon !

Je ne me lasse pas de ce vernis, une vraie splendeur ! J’ai hésité à lui faire des pois, des rayures, des arabesques ou un stamping mais j’ai eu une envie de fruits ! Alors… j’ai citronné le dragon !

DSCN1412 DSCN1413

C’est la première fois que j’utilise des rondelles de fimo, c’est souple, facile à coller avec une pointe de top coat et une couche de Poshé uniformise assez bien la surface.

Bises.

14 réflexions sur “Celle qui citronne le dragon !

  1. J’ai beaucoup aimé ton titre😉 Nail art très sympa, je ne me suis pas encore mise à la fimo même si les motifs fruitiers me font de l’oeil depuis longtemps🙂

Vous avez le power ! Prenez la parole !

