SMUF #2 – Le rouge rouge !

Salut !

Je participe à la deuxième semaine de SMUF (comprendre : Saturday Make Up Fever) pilotée par Miss Carole de Enjoy Chasing Shadows : les règles, c’est ici.

logoSMUF4

Le rouge à lèvres est à l’honneur aujourd’hui. Mais le rouge à lèvres, c’est de quelle couleur ? J’en ai du rose doux, du vieux rose, du corail… mais aussi et surtout du rouge ! Ben, oui, comme son nom l’indique, le rouge à lèvres, ça peut être rouge.

Normalement, je devrais vous montrer ma trombine et le maquillage qui va avec ce rouge rouge… mais ce n’est pas encore le moment de me dévoiler sur le blog. La semaine dernière, vous avez vu mon oeil gauche, cette fois, c’est ma bouche qui joue la star du blog. Je ne me suis donc pas maquillé le reste du visage mais lorsque j’utilise du rouge je fais toujours du marron ou cuivre en toutes petites touches sur la paupière et du liner noir.

Numéro 1 :

smuf2-rouge1

C’est un RàL Yves Rocher, le n°3 des Couleurs naturelles. La photo ne lui rend pas justice, il est vraiment rouge éclatant !

rouge11 rouge1

 

 

 

 

 

 

 

C’est un rouge très rouge que j’avais acheté pour une soirée déguisée : j’étais Minnie !

Numéro 2 :

??????????

On reste chez Yves Rocher avec Rouge Grenadine des Rouges Crèmes Hydratants. C’est un rouge plus vif que le précédent et très lumineux.

rouge2 rouge21

 

 

 

 

 

 

 

J’avais fait d’autres photos pour la SMUF : deux autres RàL qui sont en fait rouges transparents :

  • Agnès B, Passion Red
  • Kiko Lavish Lips, Soft Red

?????????? ??????????

Alors là pour du rouge vif, on repassera, mais c’est peut-être une bonne alternative pour celles qui veulent apprivoiser cette couleur sur leurs lèvres !

A demain pour le Nailstorming !

9 réflexions sur “SMUF #2 – Le rouge rouge !

  1. ça va parfaitement à ta jolie bouche, c’est vrai que le reste du visage donne un bon aperçu pour le rendu mais j’ai mis du temps moi avant de dévoiler ma trombine ^^
    bisous

Vous avez le power ! Prenez la parole !

