C’est le cirque sur mon pain grillé !

Hello !

Oui, c’est le cirque. Enfin, un Cirque. Oui, tu sais, la marque Cirque. Les super vernis parfumés à la lavande ! Je n’en ai qu’un dans ma collection mais il est tellement beauuuuu !

Mon chéri me l’a offert pour mon anniversaire et c’est vraiment du pain grillé ! J’avoue, c’est un peu une plaie à enlever mais comme il a une bonne tenue, on lui pardonne.

DSCN1851 DSCN1852 DSCN1853 DSCN1854

Haïko s’incruste pour voir faire un petit coucou !

DSCN1855

Il est un peu capricieux quand il s’agit de faire des photos avec mon appareil mais bon…

J’adore ! Et vous ?

4 réflexions sur “C’est le cirque sur mon pain grillé !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

