SMUF #3 – Le smoky eye

Salut !

Je m’adonne pour la troisième fois au nouveau rendez-vous des make up addicts, la Saturday Make Up Fever dont vous retrouverez les règles chez Carole.

Ce samedi, c’est smoky ! Le smoky eye c’est la base du regard charbonneux et sexy mais ça n’est plus uniquement noir ou gris ! Maintenant, on peut oser la couleur.

J’ai choisi de vous présenter deux versions : Un smoky léger gris-violet et un smoky plus soutenu et allongé vert. Les deux maquillages sont faits avec du Kiko : water eye shadow, smoky liner, eye primer, pinceau plat, pinceau rond à estomper. Les fards sont utilisés plus ou moins mouillés suivant la zone : exemple, la couleur champagne qui sert de base aux deux smoky est nacrée pour donner du relief.

  • Le smoky léger gris violet :

??????????

 ??????????

  • Le smoky vert soutenu :

??????????  ??????????

Et en plus, j’ai deux yeux !!! La preuve en image !

?????????? ??????????

Oui, c’est exact, j’ai fait un oeil de chaque. Un oeil vert soutenu allongé et un oeil violet léger plutôt arrondi… je vous rassure, je suis restée chez moi😉

La semaine prochaine, c’est make up pastel… et j’ai déjà des idées !

Je vais voir vos oeuvres. Bises.

5 réflexions sur “SMUF #3 – Le smoky eye

  1. han j’adoooore ♥ t’es trop mimi ♥
    c’est sympa de faire un MU de chaque au moins si t’es comme moi et que tu fais jamais la même chose sur chaque oeil c’est la truc pour qu’on s’en apperçoive pas hi hi !
    Bisous

Vous avez le power ! Prenez la parole !

