Je suis vernie par Julie !

Hello !

Et oui, Julie Vernie, c’est ma blopine ! Et en plus, elle m’a gâtée : dans ma boîte à lettres, deux jolis vernis tout mignons !

Le premier c’est le 539 de Seventeen, le second le 48 d’Astra.

J’ai un vernis magnétique de la seconde marque mais je ne connaissais pas du tout l’autre… et grâce à Julie j’ai découvert un vernis multichrome magnifique !

Astra sur tous les ongles, plus Seventeen en superposition sur l’annulaire :

?????????? ?????????? ??????????

Quand j’ai vu Astra dans son flacon, j’ai pensé qu’il s’agissait d’un marron très foncé avec plein de microparticules. En fait, il est bordeaux et les microparticules reflètent divinement la lumière.

Seventeen a également des microparticules qui lui donnent des reflets roses, verts et cuivre… une vraie merveille !

??????????

Donc, un gros bisous à la charmante Julie qui m’a fait découvrir une super marque !

Ils vous plaisent ?

6 réflexions sur “Je suis vernie par Julie !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

