Iseult & Rosie Lee… c’est Cosy Cosy !

Hello !

Vous le savez, Rosie Lee est mon amour de vernis et A England est ma marque d’amour ! Alors quand il sont ensemble… c’est l’explosion garantie ! Aujourd’hui, c’est carrément un rassemblement de super marques et de super couleurs : Beyond Cosy d’Essie, Iseult de A England, Rosie Lee de Butter London. Le trio gagnant ? A vous de me le dire :

DSCN1905 DSCN1906 DSCN1907 DSCN1909 DSCN1911 DSCN1912 DSCN1913 DSCN1914

Moi, les triangles, c’est mon dada ! Franchement, je suis fan de ma manucure (la fille super modeste) ! Tout est là pour me plaire, les triangles, mes marques préférées et des paillettes… et pourtant le rose n’est pas ma couleur préférée.

Vous trouvez ça comment ?

23 réflexions sur “Iseult & Rosie Lee… c’est Cosy Cosy !

  1. Je la trouve parfaite ! tu as des raisons de te venter, je l’adore. Elle est douce et pétillante à la fois. Et pourtant le rose n’est pas non plus une couleur que j’affectionne plus que ça🙂
    Bisous

Vous avez le power ! Prenez la parole !

