Je me chausse Pshiiit, je me vernis Pshiiit !

Coucou !

Quand j’ai vu l’article de Pshiiit avec ses sublimes chaussures Zara et ses ongles assortis, mon sang n’a fait qu’un tour. J’avais tout ce qu’il fallait dans ma vernithèque et il ne me manquait plus que les chaussures !

En attendant d’avoir mes précieuses chaussures, j’ai commencé par m’entraîner avec d’autres couleurs : Elaine, Guinevere et Iseult de A England. En violet et rose, cette manucure donne super bien aussi mais j’ai loupé ma technique pour les traits noirs et je n’ai pas pris de photos.

Heureusement, au cours d’une virée à Monaco, j’ai trouvé les jolis petits souliers !

Et mes ongles ont suivi !

?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ??????????

Donc, la base bleu éléctrique n’est autre que le Kiko 336, j’ai fait la french V à main levée avec le Kiko celebration 422 et le triangle central avec le joli vert jade Kiko 345. J’ai ensuite tracé mes traits au feutre noir, puis j’ai ajouté le petit triangle à main levée avec le Kiko noir.

Merci Pshiiit pour cette belle idée… et pour la découverte de mes nouvelles chaussures trooooop belles !

Cette manucure pshiiitesque a bien commencé à inspirer la blogo puisque Happy Hands (ex Biscotte qui craque) a fait sa version violette ici.

Si vous avez fait votre interprétation de cette nouvelle pshiiiterie, n’hésitez pas à laisser votre lien !

Bises !

31 réflexions sur “Je me chausse Pshiiit, je me vernis Pshiiit !

  1. Pshiiit nous inspire tellement ! je te jalouse d’avoir les chaussure ( et surtout de pouvoir les porter moi je suis trop une quiche avec des talons ^^)
    bisous bisous❤

    • Et oui ma belle, on est pshiitisée complétement !
      Pour les chaussures, c’est encore mieux si un charmant jeune homme te donne le bras mais franchement elles sont plus confortables que ce que je pensais.

    • Merci ma belle !
      Elles font 10 cm de haut mais contrairement à ce que je craignais elles sont très bien conçues et pas trop douloureuses (sauf si tu fais du piétinage).
      Souvent j’ai un problème avec la cambrure des chaussures qui est mal placée mais là elle est parfaite.

  2. je ne regrette vraiment pas que Pshiiit est flasché sur mes chaussures, et qu’elle est eu envie de les acheter, lorsque je vois toutes les jolies manucures, qui s’ensuivent, j’adore

  3. Si j’étais capable de marcher avec des talons, j’aurais sans aucun doute cette paire de chaussures ^^
    La manucure assortie est vraiment superbe, et tu l’as très joliment reproduite❤

Vous avez le power ! Prenez la parole !

