Princess Sabra… mais, c’est quelle couleur ????

Salut !

J’aime les vernis A England.

J’aime les vernis holographiques.

J’aime les vernis verts.

J’aime les vernis jaunes.

Mais de quelle couleur est Princess Sabra ????!!!!

Et bien, je compte sur vous pour me donner une définition de cette couleur. Moi, je dirai vieil or verdi… mais je laisse votre créativité parler !

?????????? DSCN2114 DSCN2117 DSCN2122

En conclusion, je dirai qu’il me plaît, un point c’est tout. Ben, oui, parfois on n’a pas des paragraphes entiers à écrire sur un vernis, on ne peut que l’admirer.

Bises !

18 réflexions sur “Princess Sabra… mais, c’est quelle couleur ????

  1. Je me suis posée la même question … pour terminer par la même chose que toi : on s’en moque il est beau et pi cé tout! Mais je dirais vieil or olive patiné, même si ça veut rien dire XP

  2. Ouais, mais comme il est un peu holo aussi ça fausse tout! Tu sais que je me casse vraiment la tête pour savoir la couleur ! Je dirais or statue de bronze un peu verdie par le temps ^^
    Bisous❤

Vous avez le power ! Prenez la parole !

