Dangerous Driver by my darling Julie !

Hello !

Je vous présente le très joli Dangerous Driver de Darling Diva, offert par ma blopine Julie Vernie. Il s’agit d’un vernis indie si je ne me trompe pas. C’est un holographique mauve et or rosé (oui, je sais, c’est limpide).

Je l’ai posé sur un nude pour éviter d’avoir le bord libre visible car il est assez peu couvrant. Il doit aussi être magnifique sur une base foncée mais j’avais envie de voir son potentiel « nu » !

?????????? ?????????? ??????????

Il me rappelle un peu Princess Tears (qui habite d’ailleurs désormais chez Julie Vernie, en échange de l’Ozotic 518 !!!!) mais il va beaucoup mieux à ma couleur de peau : plus vif, je dirais.

Avec ses microparticules holographiques, il me fait effectivement penser à un vernis A England. Je ne connaissais pas la marque Darling Diva alors j’ai jeté un oeil sur des swatches d’autres vernis de cette marque… et je pense que ce joli Dangerous Driver ne sera pas le dernier de ma collection !

J’ai récemment acheté mon premier Sinful Colors : Frenzy, des paillettes violettes et turquoises, il a fait l’affaire en accent nail !

?????????? ?????????? ??????????

Une seule réaction : je l’adore ! Merci charmante Julie😉

Et vous, vous avez acheté des vernis de la marque Darling Diva ? votre avis ? vos swatches ?

A bientôt !

12 réflexions sur “Dangerous Driver by my darling Julie !

    • Bien sûr que tu as le droit ! En fait, moi aussi je croyais qu’il ressemblait mais je crois qu’il y a des paillettes fushia dans Lovely Jubbly, non ? Là, elles sont turquoises.

  1. Whaouh ! Je suis contente de voir qu’il te va si bien. Et avec l’accent nail, c’est le top ! Essaie sur toutes sortes de foncés, je pense que ça doit être magique. Gros, énormes bisous :-*

Vous avez le power ! Prenez la parole !

