Je m’envole au Japon avec Mama Chan

Coucou !

Aujourd’hui je vous montre en détail ma participation au concours de Isa Vvat, alias Mama Chan. Elle a proposé un concours sur le thème du Japon et comme j’adore peindre des cerisiers du Japon c’est ce que j’ai choisi de reproduire sur mes ongles.

?????????? ??????????

J’en profite pour vous montrer mes mini toiles !

?????????? ?????????? ??????????

Bon, et puis encore mes ongles aussi, quand même !

?????????? ?????????? DSCN2133 DSCN2135

J’ai eu plein de compliments lorsque j’ai porté cette manucure ! J’adore Princess Sabra d’A England alors j’ai trouvé que ça changeait d’une base « paysage » style bleu ciel.

Mon cerisier est tracé au stylo fin.

Vous aimez ? Moi, modestement, j’aime beaucoup, hi hi !

22 réflexions sur “Je m’envole au Japon avec Mama Chan

Vous avez le power ! Prenez la parole !

