Henley Regatta rencontre Deviantly Daring

Salut !

Vous avez sûrement déjà vu des swatches ou des nail arts mettant en scène le sublime Henley Regatta de Butter London. J’ai moi-même fait un swatch en septembre dernier ici. Seulement cette fois-ci j’ai voulu le rendre encore plus intense en le posant en deux très fines couches sur une couche du joli Deviantly Daring de China Glaze.

Les paillettes bleues sont un peu effacées par le vert mais j’adore.

?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ??????????

Il brille, scintille et est bien lisse grâce à Poshé (mais de tout façon, ces paillettes là ne sont pas très rugueuses).

Bon, je crois que vous allez revoir Rosie Lee et Swinger d’ici peu, quand la paillette me tient, elle ne me lâche plus (où alors il faut une papillote géante ?)

Bises !

12 réflexions sur “Henley Regatta rencontre Deviantly Daring

  1. C’te bonne idée de l’avoir posé sur DD! Henley je l’avais posé seul et j’avais trouvé qu’il manquait de qqch. Là tout de suite, c’est beaucoup beaucoup mieux!

Vous avez le power ! Prenez la parole !

