La fête foraine chez Mademoiselle Emma !

Salut !

Pour fêter le premier anniversaire de Ghislain (comprendre : le blog de Mademoiselle Emma), sa charmante créatrice nous a proposé de nous manucurer les ongles aux couleurs d’un carnaval ou d’une fête foraine. Aussitôt dit, aussitôt fait !

DSCN1886 DSCN1887 DSCN1888 DSCN1889 DSCN1890 DSCN1891 DSCN1892

Et le montage pour le concours :

carnival contest

Voilà ! Et vous, vous aviez participé ? Plutôt fête foraine ou carnaval ?

Bises !

27 réflexions sur “La fête foraine chez Mademoiselle Emma !

  1. Très mignonne cette manucure!!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (3e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx
    TropTopTendance.com

  2. J’aime beaucoup, c’est trop mignon!!
    Moi j’ai participé et j’ai fait une manucure de Carnaval qui sera bientôt sur mon blog🙂

    Emilie

Vous avez le power ! Prenez la parole !

