Taguée par Mademoiselle Julie

Coucou !

Je crois bien que ça fait une éternité que je n’ai pas répondu à un tag : emploi du temps chargé, trop d’idées vernis à partager, beaucoup de balades avec Haïko au moindre rayon de soleil… tout les moyens sont bons !

Mais cette fois, c’est spécial. Je le fais pour souhaiter un bon retour à la charmante Mademoiselle Julie qui s’était absentée de la blogo depuis trop longtemps.

Voici les questions que m’a posées la demoiselle :

Quelle femme célèbre te ressemble (au niveau du caractère ou de la personnalité) ?
Heu… ça ne commence pas par la question la plus facile pour moi… je dirais Scarlett Johanson parce que j’ai l’impression que c’est quelqu’un de franc et de serein… et en plus, elle est belle !

Qu’est-ce que tu aimes le plus au monde ?
Mes parents, mon fiancé et ma chienne.

Ce que tu fais quand tu as besoin de te relaxer ?
Je me vernis les ongles… ça t’ étonne, hein !

Quel est ton soin de peau fétiche ? 
PureCalmille, une crème visage et corps d’Yves Rocher. C’est une crème toute simple, dans un pot style Nivéa. Elle sent super bon et hydrate super bien ma peau.

Quelle marque de cosmétiques te fait rêver ? 
De cosmétiques ? Aucune idée. Si tu m’avais demandé quelle marque de vernis, j’aurais su quoi répondre mais là…. ou alors peut-être Nuxe. J’ai testé l’huile prodigieuse et j’en rachèterais bien !

Quelle est le dernier film que tu as vu au cinéma ? 
Django Unchained, en VO bien sûr !

C’est le carnaval en quoi/qui te déguises-tu ? 
En geisha, en Cléopâtre, en rock star, peu importe à partir du moment où il faut travailler le maquillage à fond.

La ville de tes rêves ? 
En ce moment, j’ai envie de retourner à Lisbonne. J’aime Venise aussi, et Paris, et Londres, et Las Vegas, et Stockholm, et Florence… je n’ai pas de UNE ville mais DES villeS de mes rêves.

Quel est ton accessoire beauté fétiche ? 
Alors, pour me mettre en beauté : mon pinceau double: pinceau à poudre d’un côté, à blush de l’autre. Pour jouer les beautés : des boucles d’oreilles, c’est mon dada.

Quel est ton péché capital ? 
La gourmandise, sans hésiter.

Quel routine maquillage adoptes-tu ? 
En ce moment, crème hydratante, touche lumière, un soupçon microscopique de poudre de soleil, un blush corail et du baume à lèvres corail… 3 minutes chrono. Quand la motivation me prend : fard taupe sur la paupière mobile, étendu en diagonale vers la pointe externe du sourcil, une touche de beige au milieu de la paupière, un trait de taupe soutenu au ras des cils et une couche de mascara… 5 minutes chrono.

Cette fois-ci je n’inviterais pas directement de copinettes blogueuses à répondre à ce tag. Mais si l’envie vous en dit, n’hésitez pas à le faire avec les questions posées par Mademoiselle Julie et à aller partager votre lien en commentaire de son article ou ici.

Bye !

Une réflexion sur “Taguée par Mademoiselle Julie

  1. Merci d’avoir joué le jeu et d’être passé sur mon blog🙂 Tes réponses m’ont fait rire pour certaines. Je n’avais pas songé que se faire les ongles c’est relaxant. Mais il est vrai que ça tombe sous le sens pour ton profil de bloggueuse🙂

Vous avez le power ! Prenez la parole !

