Quand je fais les boutiques…

… je trouve parfois de très jolies choses MAIS je voudrais la robe un peu plus longue, le vernis un peu moins cher, les chaussures dans la bonne pointure (oui, je sais, je suis super exigeante de refuser de porter du 39 alors que je fais du 37). C’est le problème quand on fait les boutiques « in real life ».

Ma dernière trouvaille : une robe en dentelle blanc cassé chez H&M… malheureusement, elle a une coupe très moche et le tissu se froisse quand on le regarde (si, c’est possible).

De retour à la maison, j’ai « googlé » : robe en dentelle blanche. Après avoir farfouillé chez Zara, Asos, Zalando et autres vendeurs, j’ai fini sur ShopALike… et j’ai retrouvé presque les mêmes robes mais sur le même site !

Ma sélection :

dentelle1 dentelle2 dentelle3 dentelle4 dentelle5

Asos, cache-cache, best-mountain… ça je connaissais. Monsoon, inconnu chez moi (et pas trop dans mes moyens actuels). Par contre, c’est cool de pouvoir trouver toutes les robes dentelles au même endroit. J’adore la Best-Montain, et vous ? Mais je pense que je vais aller voir la cache-cache en vrai. En fait, avec ce système, me plaît bien: on compare, on choisit, tout ça sur un seul site.

Et vous, vous connaissez ShopALike ?

3 réflexions sur “Quand je fais les boutiques…

  1. trés pratique effectivement!! merci pour le tuyau, j’irais i faire un tour, car moi aussi je galère à trouver certaines choses…😦
    gros bizz

Vous avez le power ! Prenez la parole !

