Deux Kiko valent mieux qu’un !

Salut !

J’ai besoin de vos avis sur ce combo : il s’agit du Kiko Miroir 630 associé au Kiko 303 : le premier est, comme son nom l’indique, un miroir beige rosé, le second un beige rosé transparent micropailleté.

mirror (1)

mirror (2)

Alors ?

12 réflexions sur “Deux Kiko valent mieux qu’un !

    • C’est un combo, tu as raison, c’est la même association de vernis sur les deux photos : kiko miroir en base et des micropaillettes assorties par dessus.
      J’ai dû mal formuler mes explications😉

  1. Je pense que le Sand Tropez ou Miss Fancy Pants serait très bien. Un vernis crème passera toujours mieux qu’un Mirror à mon avis. Ou alors un bleu pâle, ça peut être sympa aussi.

Vous avez le power ! Prenez la parole !

