Manucure post-doctorale, le triomphe des pois !

Salut !

Si vous me suivez sue Hellocoton, vous connaissez déjà la bonne nouvelle : j’ai soutenu avec brio ma thèse de littérature anglaise (brodée de philosophie, de civilisation et de sociologie, dixit mon jury).

Whouhou ! Je suis ultra-fière de moi ! J’ai eu la mention très honorable et le pot a plu a tout le monde.

Mes ongles étaient en tenue de cérémonie pour l’occasion : deux couches de Sand Tropez de Essie et du top coat pour des ongles brillants. Courts, taillés en carré, tout ce que j’aime.

Aujourd’hui, c’était le grand jour de détente ! Mais je n’ai pas voulu enlever Sand Tropez tout de suite. Ben oui, il était quand même là pour le grand jour. Je lui devais bien une petite décoration post-doctorale.

Armée de mon dotting tool, j’ai fait ma petite déco !

Le matos :
Sand Tropez de Essie (en base)
Dark Chocolate de Kiko
Fancy Taupe de Peggy Sage
Bahama Mama de Essie (pour une touche de couleur)
Petits studs ronds dorés (achetés chez Bec et Ongles)

DSCN2615 DSCN2616 DSCN2617 DSCN2618 DSCN2619 DSCN2620 DSCN2622

Tadam ! J’adoooore le résultat ! Voilà comment j’ai transformé ma très sage manucure de thèse en une mini-fiesta ongulaire !

Maintenant que cette journée de folie est passée, je compte bien revenir plus régulièrement.

A très bientôt !

31 réflexions sur “Manucure post-doctorale, le triomphe des pois !

    • Merci ma belle Jo ! Ben, maintenant que je suis docteur, je fais me faire les ongles… (ah, non, ça c’est déjà le cas). Alors, je vais faire des ordonnances pour que les vernis soient remboursés par la Sécu !
      Sinon, mon jury voudrait que je passe l’agrég… je réfléchis ; là c’est les vacances de mon cerveau, déjà.

Vous avez le power ! Prenez la parole !

