L’Oréal – Top Coat Confettis ! J’adore !

Hello !

Je suis ravie de revenir sur le blog même s’il est en friche depuis quelques semaines. Rassurez-vous, je ne promène pas ongles nus pour autant mais je ne prends pas le temps de prendre mes manucures en photos…

Aujourd’hui, je vous montre donc une de mes dernières acquisitions : le top coat Confettis de L’Oréal. Je l’ai posé une première fois sur le jaune pastel HD Modelite : une merveille que je n’ai pas photographiée. J’ai récidivé la fois suivante avec Fancy Taupe de Peggy Sage en base…. et c’est la classe !

DSCN2681 DSCN2683 DSCN2684 DSCN2686 DSCN2688

Sur du sombre ou du clair, à chaque fois ça m’a plu !

Je suis une fan de paillettes et cette fois ce qui m’a plu c’est justement que c’est de la paillette qui change : noires ou blanches, elles sont mates.

Cette manucure date de deux semaines, depuis, mes ongles qui étaient cassants, capricieux et toujours prêts à se dédoubler se sont mis à pousser sans commune mesure !!!! Sans raison ! Je vous montre ça très vite avec des chevrons.

A bientôt !

19 réflexions sur “L’Oréal – Top Coat Confettis ! J’adore !

Vous avez le power ! Prenez la parole !

